Structure syndicale et coordonnées

La structure syndicale du STT du CIUSSS du Centre-Sud de l’Île de Montréal comporte quatres entités essentielles et fondamentales: L’Assemblée générale, l’Assemblée des délégués (57), le Conseil syndical (27) et le Comité exécutif (7). L’assemblée générale se compose de tous les membres du syndicat (carte signée). Le Conseil syndical, quant à lui, constitue la réunion de tous les responsables élus du syndicat excluant le Comité de surveillance (3). Enfin, le Comité exécutif – constitué de sept personnes – a pour principale fonction d’administrer le syndicat au quotidien. En tout, le syndicat compte 30 personnes élues, bientôt le double est possible avec l’Assemblée des délégué.es et la durée de leur mandat est de trois ans.

Vos officiers se retrouvent dans les bureaux suivants:

  1. CLSC Visitation: Secrétariat général et Comité exécutif:
  2. Hôpital Notre-dame: Les officiers du bureau s’occupent des besoins de l’ancien secteur jeanne-mance et travaillent avec leurs collègues du conseil.
  3. Hôpital Verdun: Les officiers du bureau s’occupent des besoins de l’ancien secteur sud-ouest-verdun et travaillent avec leurs collègues du conseil.
  4. Mont St-Antoine: Les officiers du bureau s’occupent des besoins de l’ancien secteur 3 (centre jeunesse et CRDI-TED) et travaillent avec leurs collègues du conseil.
  5. IRGLM: Aziz Zammiti est l’officier permanent de ce bureau
  6. IUGM pavillon côte-des-neiges: Line Parent est l’officière permanente de ce bureau.

Toutefois, depuis l’entrée en vigueur d’une convention collective locale commune et l’adoption des nouveaux statuts et règlements, c’est toujours possible d’obtenir un soutien par des officiers en-dehors de votre territoire respectif lorsque des empêchements empêchent d’avoir une présence syndicale dans l’un ou l’autre des bureaux.

Coordonnées des différents bureaux syndicaux

Secrétariat général

Statuts et Règlements