L’expérience c’est pas relatif

Camarades,

Nous vous encourageons à participer massivement à cette mobilisation!

Dans le cadre du plan d’action « L’expérience, c’est pas relatif! », visant à faire reconnaître la pleine expérience lors de la mise en place de la nouvelle structure salariale du 2 avril 2019, nous vous demandons dès maintenant d’interpeller le président du Conseil du trésor, le ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur ainsi que la ministre de la Santé et des Services sociaux afin de leur faire connaitre la problématique et affirmer votre mécontentement vis-à-vis cette situation.

Le but de l’opération est que chacun de ces ministères reçoive un maximum de courriels dans un minimum de temps. Nous souhaitons que l’opération se déroule à partir de maintenant, et ce, jusqu’au lundi 29 avril, à midi.

Sur le site Web du secteur public : www.secteurpublic.quebec/project/experience/, vous trouverez un bouton vous permettant de générer un courriel personnalisé à partir de votre propre fournisseur courriel. Vous n’aurez donc qu’à cliquer sur le bouton et y inscrire votre nom. Le courriel sera acheminé au Secrétariat du Conseil du trésor, aux ministères de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et au ministère de la Santé et des Services sociaux.

En terminant, afin de faire pression de façon optimale, nous vous demandons de passer le message à vos collègues de travail et ami-es dans le secteur public afin qu’ils et qu’elles participent massivement à cette opération.

Solidairement.

Ramatoulaye Diallo