La FSSS-CSN veut entendre les ATP et ATSP

La FSSS-CSN veut entendre les ATP et ATSP

Préoccupée par la situation des assistant-es techniques en pharmacie (ATP) et assistant-es techniques seniors en pharmacie (ATSP) du réseau de la santé et des services sociaux, la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) lance un sondage national pour dresser le portrait du quotidien de la charge et des conditions d’exercice de votre travail.

Depuis plusieurs mois, nous multiplions les interventions aussi bien auprès des employeurs que du gouvernement pour améliorer les conditions de travail des ATP et ATSP.

Un sondage pour continuer d’agir pour améliorer le sort des ATP et ATSP

Les résultats de ce sondage nous permettront de continuer d’interpeller le gouvernement pour accentuer la valorisation de votre travail. Un rapport détaillé sur les conditions réelles de travail des ATP et ATSP, ainsi que sur des pistes de solutions sera produit pour nos représentations auprès du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS).

Plus vous serez nombreux et nombreuses à prendre le temps de répondre à ce sondage, plus nous aurons des arguments pour convaincre les décideurs d’agir. 

Nous vous demandons de compléter le présent sondage avant le 1er juillet 2019. Ce sondage prend environ 20 minutes à remplir.

Nous tenons à souligner que l’information recueillie dans ce questionnaire sera traitée sur une base strictement anonyme et confidentielle par la FSSS-CSN. Les résultats qui seront présentés ne permettront en aucune manière l’identification des personnes ayant participé à ce sondage.