Création du Comité d’entraide

Cher camarade,

Le syndicat recrute présentement des travailleuses et travailleurs de tous les titres d’emploi de notre catégorie pour former un comité d’entraide afin de se soutenir entre pairs en milieu de travail. 

En tant que travailleuses et travailleurs de première ligne, nous sommes toutes et tous à risque face à cette pandémie et le stress occasionné par ces conditions hors de l’ordinaire nécessite du support mutuel. Le vivre ensemble est une force incontournable au milieu de travail afin d’aider nos collègues et c’est le moment de démontrer que nous sommes présents pour chacun. 

Nous trouvons nécessaire de mettre en place une structure pour venir en support à nos travailleuses et travailleurs par le milieu, et pour le milieu. Les travailleuses et travailleurs intéressé.es seront formé.es par des professionnels pendant deux jours afin d’être outillé.es à mieux intervenir auprès de leurs pairs en milieu de travail. De plus, ces journées seront payées par le syndicat.

Si vous avez de l’intérêt pour ce comité d’entraide, veuillez envoyer un courriel au vice-président prévention et harcèlement bien-être au travail, Monsieur FRANTZ DELICE frantz.delice@sttccsmtl.ca ou 514-527-9565 au poste 1448. Vous devez écrire votre nom, matricule, votre titre d’emploi, votre site de travail ainsi que votre numéro de téléphone. 

Le syndicat nous concerne tous. C’est à nous d’être le premier répondant pour mieux développer un lien d’appartenance et ensemble, être plus forts pour veiller sur le bien-être de toutes et tous.

Mes salutations distinguées en attente de plusieurs travailleurs inscrits.
 

FRANTZ DELICE

VICE-PRÉSIDENT PRÉVENTION-HARCÈLEMENT ET BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL

TEL : 514-527-9565 POSTE 1448

COURRIEL : frantz.delice@sttccsmtl.ca