Procédure à suivre pour faire un manque à gagner

  1. Faire une copie de ma feuille de disponibilité
  2. Faire une copie de mon horaire de travail
  3. Sur l’intranet, le site de l’employeur contient la section vie au travail.
  4. Dans la section vie au travail, allez à la sous-section liste de rappel
  5. Dans la section remplacement, vous allez y trouver ‘’Quoi faire si j’ai manqué un remplacement’’, cliquez sur l’encadré.
  6. Lorsque vous avez ouvert cette page, allez au lien ‘’formulaire’’
  7. Remplir le formulaire ‘’Formulaire de réclamation d’un manque à gagner’’
  8. Enregistrez le document
  9. Pour l’envoi, vous avez deux options : courriel ou fax
  10. Pour l’envoi au syndicat, envoyez également votre feuille de disponibilité ainsi que votre horaire de travail.
  11. Courriel : Ouvrez un nouvel onglet internet et allez sur votre courriel
    1. Envoyez le(s) document(s) remplis aux deux adresses suivantes :

Employeur : ldr.sapa.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca

Syndicat CSN : syndicat.csn@sttccsmtl.ca

12. Fax : Faites deux copies papier et envoyez aux numéros suivants

Employeur : 514-940-5203

Syndicat : 514- 844- 2869

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