- Faire une copie de ma feuille de disponibilité
- Faire une copie de mon horaire de travail
- Sur l’intranet, le site de l’employeur contient la section vie au travail.
- Dans la section vie au travail, allez à la sous-section liste de rappel
- Dans la section remplacement, vous allez y trouver ‘’Quoi faire si j’ai manqué un remplacement’’, cliquez sur l’encadré.
- Lorsque vous avez ouvert cette page, allez au lien ‘’formulaire’’
- Remplir le formulaire ‘’Formulaire de réclamation d’un manque à gagner’’
- Enregistrez le document
- Pour l’envoi, vous avez deux options : courriel ou fax
- Pour l’envoi au syndicat, envoyez également votre feuille de disponibilité ainsi que votre horaire de travail.
- Courriel : Ouvrez un nouvel onglet internet et allez sur votre courriel
- Envoyez le(s) document(s) remplis aux deux adresses suivantes :
Employeur : ldr.sapa.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca
Syndicat CSN : syndicat.csn@sttccsmtl.ca
12. Fax : Faites deux copies papier et envoyez aux numéros suivants
Employeur : 514-940-5203
Syndicat : 514- 844- 2869
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