Retraite bien méritée de Guy Laurion

Le 30 mai 2019  était la dernière journée de Guy Laurion au  syndicat STTCCSMTL-CSN.

Au nom de tous les membres de l’exécutif et du Conseil syndical du syndicat des travailleuses et travailleurs du CIUSSSS du Centre Sud-de–l’Île de Montréal-CSN (STTCCSMTL-CSN), nous tenons à remercier le Camarade Guy Laurion pour toutes ces années consacrées au mouvement syndical, notamment aux membres de la FSSS.

Guy, merci pour ton implication, ton  dévouement et ta ténacité  pendant toutes ces années à la défense  des membres de la fédération de la santé et des services sociaux. Nous reconnaissons ton engagement syndical constant pour la défense des travailleuses et travailleurs de la FSSS, notamment en  participant aux différents  travaux de l’ASSTSAS (Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur affaires sociales) en santé et sécurité et à la prévention pour améliorer l’environnement de travail des travailleuses et travailleurs membres de la FSSS.

Ton dévouement constant pour la protection des conditions de travail des milliers de personnes s’est illustré par ta générosité pour les membres.  

Merci pour ta collaboration et ta gentillesse. Une très bonne retraite bien méritée.  

Nous te souhaitons  tout plein de bonnes choses pour la suite.

Profites-en-bien!

Rama Diallo

VP Info-Mob

STTCCSMTL-CSN

Ramatoulaye Diallo