Enquête sur les stratégies et les moyens de communication – et les personnes gagnantes sont…

Le tirage a eu lieu de 10 mai 2019, dans les locaux du secrétariat général du syndical

Il y a cinq semaines, le STTCCSMTL-CSN débutait une consultation sur ses stratégies et ses moyens de communications. Tel que nous l’avions mentionné, la consultation a pris fin le 6 mai. Les stratégies mises en branle permettent-elles d’atteindre les objectifs communicationnels? Que pensent les membres des moyens de communication du syndicat? L’analyse des résultats permettra au syndicat de dresser le profil général des destinataires, de mesurer leur satisfaction et d’ajuster le tir afin de mieux adapter ses outils.

La promotion du sondage a permis de construire un échantillon de quelque 500 personnes, un groupe important et représentatif de la réalité de notre CIUSSS. À toutes les personnes qui ont bien voulu contribuer à construire leur syndicat et à améliorer les choses, nous disons un gros merci!

Le sondage en question était assorti d’un concours. Toutes les personnes participantes étaient éligibles au tirage d’une tablette Samsung (Wi-Fi Galaxy Tab E 9,6 po, Quadricœur, Lollipop), d’une valeur de 200$, ou de l’un des quatre certificats Metro d’une valeur de 50$!

Le tirage a eu lieu le vendredi 10 mai 2019, à 9h. Seules les personnes membres ne faisant pas partie de l’exécutif et du conseil syndical pouvaient y participer.

Voici les personnes gagnantes:

La personne gagnante du grand prix, en l’occurrence la tablette Samsung Wi-Fi Galaxy Tab E 9,6 po, Quadricœur, Lollipop: Nathalie Léveillé, préposée aux bénéficiaires sur la liste de rappel.

Les quatre personnes gagnantes d’un certificat cadeau de 50$ chez Metro: Marie Josée Bédard (préposée aux bénéficiaires au CHSLD Armand Lavergne), Aniel Pierre (préposé aux bénéficiaires au CHSLD Des Seigneurs), Philippe Lebeau (cuisinier, Opérations DST) et Michel Ouellet (préposé aux services alimentaires, Opérations DST).

Félicitations aux personnes gagnantes, et un gros merci à toutes celles et ceux qui ont participé à l’enquête!

Éric Le Chasseur